jerome58 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une video avec les etapes a suivre pour changer de rom. je voudrais eviter de faire une erreur.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut à toi Google est ton ami Tape "router s3" et tu auras toutes les infos sans risques dans les premiers résultats Et tu auras la possibilité de cliker sur l'onglet vidéo Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 s3 ?? ici c'est le p970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 De plus la demande concerne le changement de rom et non le Root.... Il devrait y avoir des vidéos sur YouTube (pas forcément en français) mais les tutos dispo dans la section sont suffisamment explicites. N'hésite pas à relire avant de te lancer... Mieux vaut comprendre ce que tu fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour vos reponses,je me lance dans les recherches. cdt :) J'oublié mon P970 tourne sous V20C gingerbread. Si ça peu aider!!! re-merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.