Aller au contenu

[Résolu] Problème ROM de 2.2 Swedish Spring vers 2.3.5 Swedish Snow sur GEN1


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ça fait un moment que je suis en Froyo 2.2 SS RL5, j'en suis pas mécontant mais il y a mieux!Je veux juste que mon ZTE soit le plus fluide et light possible pour avoir moins de ralentissement dans les jeux ou autres.J'ai pensé à un grand classique qui est GSF 2.3.4 (ou 2.3.5?) qui semble bien proprette. J'ai lu qu'il est possible de débloquer de la RAM et monter à 256mb, utile pas utile et pour quel risque?

Sinon mon ZTE est un GEN1 mais avec la TPT et les all-in-one ça n'a plus vraiment d'importance tant qu'on suit le tuto :lol:J'attend vos avis, j'espère faire ça aujourd'hui ;) profiter de mon week-end.

Edit : la GSF ne semble plus dispo de base sur TPT et lien mort sur le wiki, que vaut la Moldovan High Mountaine Pie RLS9 ou alors la CM 7.1 N257?

Edit 2 : J'ai renomé le sujet car je n'arrive pas à faire marché le TPT. J'ai télécharger le .ZIP fait un check MD5, j'ai ensuite dézip et mit le tout dans un dossier image dans la racine de la SD. Je lance la manip => etaindre, retirer/remettre la batterie, maintenir menu et vol+ et allumer. Je reste sur l'android vert. Si je retire la batterie et que je relance, heureusement le ZTE redémarrer normalement.

Edit 3 : Tout est ok merci Mad-Mozelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Swedish Snow en TPT, elle est fluide, stable et rapide!

Le lien TPT est valide! ^_^

Tu télécharges et décompresses le fichier sur ton pc, tu prends le dossier "image" et tu le mets a la racine de la SD de ton tel, puis tu éteins ton tel, enlèves la batterie 5 secondes, tu la remets, et tu presses les boutons "menu", "volume+" et "power" ensembles sans lâcher jusqu'au commencement du TPT, ensuite tu lâches, il redémarrera automatiquement sur la Rom (normalement)! ;-)

N'oublies pas de sauvegarder tes applis, sms sur ta SD et de synchroniser tes contacts pour pouvoir les récupérer ensuite par Gmail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les contacts ne se récupèrerons pas via l'appli mybackup? :huh:

Enfin deux sécurités valent mieux qu'une... B)

Je dois pas faire de "wipe" ou d'autres truc du genre?

Et en ce qui concerne les 256 de RAM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ensuite dézip et mit le tout dans un dossier image dans la racine de la SD

Alors, la, déja, il y a un souci, tu n'as pas suivi ce que j'ai noté!

Tu n'as rien a mettre dans un dossier image! Lorsque tu dezippes le fichier zip, tu obtiens un dossier nommé "image" et c'est ce dossier, et seul ce dossier, sans rien ajouter ni retirer dedans, que tu dois mettre a la racine de ta sd, et pas dans un autre dossier, tu le glisses juste a la racine c'est tout!

Il fonctionne car je l'ai utilisé il n'y a pas si longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dézip Swedish-Snow-RLS7.zip, j'optien 2 dossiers META-INF et system + un fichier boot.img. Déjà a ce moment ce qui tu m'avais expliqué ne correspondait plus au fait, mais bon je me suis dit que je tape le tout dans un dossier image et basta.

Bon en fait j'ai pas cliqué sur le bon lien .... je dois partir, je reteste tantôt. Sinon c'est normal qu'il ne fasse rien dutout si il n'y a pas de dossier image? Le ClockWork ne devrait quand même pas se lancer, un truc du genre?

Enfin je verrai tantôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout fonctionne c'est moi qui me suis planté de lien... Merci pour tout

Maintenant reste plus qu'a voir quel luncher etc... Si t'as aussi une sugestion pour un truc sympa et léger je prend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que si tu prends pas le bon zip! :P :D

Pour le Launcher, tu as du choix, dans les légers et fluides, il y a Zeam Launcher, mais je suis sous ICS donc certains ne sont pas compatibles avec GB (j'ai TSF Shell (payant) et Atom Launcher)! La tu as une petite liste:

http://grantbarker.c...-launchers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...