vince007 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis depuis la mise à jour de mon Nexus One en 2.2 Froyo : lorsque je vais dans l'application SMS (de base), j'ai bien la photo du contact avec qui je correspond, mais pas la mienne !!! C'est une icône grisée à la place. Pourtant j'ai bien une photo de paramétrée dans mon compte Gmail. Quelle photo est utilisée et comment la changer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 même souci, quelqu'un à une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je sais comment faire avec ICS mais je ne suis pas sur que cela soit pareil avec android 2.2 (je veux dire je ne me souviens pas que cela etait possible ...) J'essaierai de faire une ptite video ou des captures d'ecran sous ics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu as une fiche "moi" dans ton répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu utilises l'appli sms de base ? Sous handcent on peut configurer sa propre photo à loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.