EL-mutcho Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment on remet l’appareil photo correctement car quand je prend une photo avec l'appareil normalement mis dans la main, la photo se fait systématiquement a l'envers alors que au début ça ne me le fesais pas. quelqu'un a t'il une solution a me proposer, sauf de remettre mon téléphone a 0 car j'ai tout personnaliser et je voudrais éviter de recommencer, merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Je ne vois pas du tout comment tu as pu faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 T'as rien touché au réglage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL-mutcho Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Non je n'ai rien toucher je sais pas du tout comment j'ai pu faire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 photo à l'envers ca veut dire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL-mutcho Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 bah tout le menu dans l'appareil photo est a l'envers, et quand je prend une photo et que je la regarde dans la galerie elle est a l'envers, ex: je prend un homme debout en photo, dans la galerie la photo se retourne et la tete de l"homme est en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 mdr bizarre ca aucune idée alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL-mutcho Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 j'ai remis les valeurs d'origine du téléphone temps pis :( même en ayant remis les valeurs do'rigine du tel ça me le fait encore !! pour prendre une photo a l'endroit je uis obliger de retourner mon téléphone --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 va l’échanger en magasin... tu peux prendre en photo ton tel avec l'interface inversé pour a postérité ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL-mutcho Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 je l'ai acheté sur sosh ou je peux l'échanger ? en boutique orange ? euh ouai je vais poster une photo taleur la je le réinitialise pour la 2eme fois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 T'auras un échange standart Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL-mutcho Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 je peux directement allé en boutique orange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 essaye mais je ne pense pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.