Aller au contenu

[Cherche Developpeur Android] pour un grand site d'humour


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis le créateur et le gérant d'un des plus gros sites Francophone d'humour.

Malheureusement je ne souhaite pas écrire l'URL ici pour des raisons évidentes de confidentialité(loin de moi l'envie que ce topic apparaisse en première page de Google lol).

Les "présentations" terminées, passons aux choses sérieuses : le developpeur.

Nous recherchons donc un developpeur, bénévole (ou du moins qui n'en demande pas des millions), pour réaliser l'application. Et si ce dernier sait reproduire aussi sur iOS, ce serait le rêve !

Cahier des charges :

- Interface dans la même lignée que le site web (design basique mais efficace et simple)

- Un menu d'entrée avec 3 catégories : "Les images", "Image aléatoire" et "Contact"

- Les boutons Facebook et Twitter en petit au bas du menu pour rediriger vers le Facebook et Twitter du site

- Possibilité de lire et répondre aux commentaires sous chaque image (le site utilise Disqus tout comme Frandroid)

- Possibilité d'enregistrer les images sur son téléphone ainsi que de les partager via Facebook, Twitter, Gmail, G+, etc...

- Si possible un système de push pour les nouvelles parutions.

Le site reçoit environ 35k visiteurs uniques par jour et tourne sous Blogger.

Cherche personne sérieuse.

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si ton site est hebergé sur blogger c'est difficile d'avoir les APIs pour afficher tout ce que tu veux sur l'appli..

je pense que la meilleure facon ca serait de refaire ton site sur GAE, et le connecté a l'application android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser des techniques de "scrapping" (ça marche très bien pour avoir testé, et en plus vous avez le contrôle sur votre propre site, donc vous pouvez anticiper "ces changements qui cassent tout").

Une bonne librairie dispo pour Android s'appelle jsoup.

Concernant le bénévolat... bien tenté. Si votre site d'humour ne comporte aucune publicité et ne dégage aucun revenue, la demande de bénévole est légitime, sinon regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...