Aller au contenu

Carte mémoire inaccessible par le Desire


Recommended Posts

Salut,

alors moi aussi, j'ai un souci avec ma carte SD (pour info, c'est celle d'origine). Depuis hier soir, je ne peux plus accéder au contenu de la carte, ni sur le téléphone, ni sur le PC. J'ai essayé de la formater mais je n'y arrive pas non plus...

Je pense que je vais devoir m'en racheter une! Est-ce que certains d'entre vous l'ont renvoyé à HTC?

Que se passe t-il pour les applications quand on change de carte SD? Il faut les réinstaller?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil que vous avec la carte 4G d'origine dès le premiers jour d'utilisations, je l'ai remplacé par une carte 16G class6 et depuis plus aucun probleme depuis 2 mois,

Pour répondre à Cetz, les aplis sont stokés dans le tel et non sur la Sd donc aucune perte d'applis. Pensez à coupier l'intégralité de la Sd que vous allez changer sur un PC et coller ce contenu sur la nouvelle carte avant de l'inserer dans le Tel. Ainsi vous ne perdrez aucune donnée.

Modifié par ritchy6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi aussi, j'ai un souci avec ma carte SD (pour info, c'est celle d'origine). Depuis hier soir, je ne peux plus accéder au contenu de la carte, ni sur le téléphone, ni sur le PC. J'ai essayé de la formater mais je n'y arrive pas non plus...

Je pense que je vais devoir m'en racheter une! Est-ce que certains d'entre vous l'ont renvoyé à HTC?

Que se passe t-il pour les applications quand on change de carte SD? Il faut les réinstaller?

Merci.

J'ai le même souci avec carte SD d'origine, il n'y a plus rien dessus et pas moyen de la formater.

J'ai écrit à HTC, mais jusqu'à présent aucune réponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai écrit à HTC, service très disponible, avec des réponses dans le quart d'heure. Voici leur dernier message :

Cher Monsieur,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous vous informons que vous avez achêter votre portable en pack opérateur et que vous avez donc seulement une garantie d'opérateur. Donc seulement l'opérateur peux vous aider si vous avez un problème avec votre téléphone ou avec une des accessoires.

Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répond pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support.

Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Votre numéro de référence c’est le xxx.

Cordialement,

Equipe de support technique

Le texte qui n'est pas en gras c'est un texte par défaut visiblement. Pour info, après m'avoir demandé si j'ai tenté de formater la carte SD sur un PC (chose que j'ai évidemment tenté) ils me renvoient chez Bouygues... Donc ils ne se mouillent pas... Je vais faire la navette et m'en plaindre à Bouygues, en espérant que ces derniers acceptent de faire quelque chose et ne me renvoient pas encore chez HTC... Que c'est beau d'espérer... :mad:

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j ai eu le meme problemes ,je n arrive pas accede a ma carte sd depuis mon telephone car la carte n etait pas reconnu , afiche le message que la carte a ete retire, mais je l envoyer à htc SAV j ai paye 9.8 euros pour le transport, car le telephone j achete chez virgin mobile , je pense que les problemes vient du telephone je ne crois pas que la carte sd, parce que la carte marche bien avec mon blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon... ben c'est mon tour ! Carte morte sur mon Desire Orange d'origine... mon conseil: dès les premiers symptômes de dysfonctionnement, faites une sauvegarde de votre carte... après c'est trop tard.

J'ai contacté Orange qui m'a dit que c'était un accessoire donc pas garanti pas Orange. Ils me redirigent vers HTC qui selon eux risque de ne pas garantir une carte gentillement offerte avec le téléphone !

Au fait monsieur HTC : merci pour ce gentil cadeau... dommage que j'ai perdu mes photos, mots de passes et autre données sauvegardées ! La prochaine fois, je crois que je prendrais la version "sans cadeau" !

PS : j'ai sauvegardé la carte du Desire de ma femme qui a déjà les premiers symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le probleme a ete resoulu apres le changement antenna gsm , carte radio,regulation label, rubber proximity sensor et mise à jour logiciel au SAV.

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...