timdu13 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, je vend mon téléphone car je n'en ai plus l’utilité, bonne lecture ! Détail: * Constructeur : LG * Modèle : Optimus One * Version d'android : 2.3.4 * ROM : Cyanogenmod 10 (4.1) * Date d'achat : 08/07/2011 * Lieu d'achat : France- Orange * Facture fournie : Si je la retrouve * Date de fin de garantie : 09/07/13 * Simlockage opérateur : Désimlocké * Accessoires : Oui ( secteur + usb) + station d'acceuil * Mode le livraison / remise : remise en mains propres de préférence (Bouches du rhone) mais envoi possible selon conditions * Prix : 80 euros négociables * échanges acceptés : éventuellement * SAV : Jamais, très bon état * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: superficielles * Remarques : Téléphone très bon état utilisé comme media player (dans le genre ipod touch) presque jamais utilisé avec SIM Possibilité de restauration totale d'origine (2.3.4 originale) ou de pré-installation de rom (CyanogenMod 7.2, 9, Miui etc...) Etudie toutes propositions
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.