mas949 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Voilà comme la plus part d'entre nous j'utilise le widget Cercles, affichant à la place du cercle horaire les sms et appels manqués. Dans les paramètres je retire l'affichage des sms, seulement l'option fonctionne un certain temps puis les sms réapparaissent dans le cercle.. Et l'option est à nouveau validée dans les options. D'autres cas similaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Personne ne peut m'aider ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Attends,moi je n'ai méme pas trouvéle paramétrage du widget :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 tu tourne le cercles batterie et tappui sinon je vois pas comment faire si les paramètres sont pas sauvegardées à part rooter ton phone et interdire à Cercles l’accès au sms avec lbe privacy^^ à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Le cercle batterie,ok et merci. PS : La bordure de la coque qui dépasse d'un mm est bien pensée pour protéger l'écran ( bon point) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Merci pour la suggestion Android69, vous confirmez avoir le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Avant j'utilisais " Sms pop up",donc je laisse comme ça,c'est pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.