Aller au contenu

LockBot


rOm'

Recommended Posts

Le meilleur moyen de le savoir serait d’acheter l’application et de demander un remboursement dans les 24 heures si ça ne te convient pas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car j'ai un nouveau problème.

Cet après midi j'ai remarquer que j'ai le lockscreen d'origine puis celui de lockbot :/

Ça ne me le faisait pas avant. Et comme j'ai pas passé les 24h pour être rembourser je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème ?

Merci.

Edit : J'ai relancer le téléphone et pour l'instant plus de bug :) Espérons que ça dure.

Modifié par rOm'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'utilise LockBot Pro aussi, avec un HTC Hero.

Mais celui-ci rame "énormément" lorsqu'on enlève la mise en veille...

Lorsque le téléphone est en veille, on clique sur une touche (Menu par ex) et au lieu du lockscreen, il apparaît le bureau normal. Et c'est au bout d'environ 0,5 seconde qu'apparaît le lockscreen choisi dans lockbot..

Est-ce "normal" ?

Ou plutôt, avez-vous ce temps de latence aussi avec l'apparition du bureau avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Stile.

Je tourne sous HTC Desire...

Par ailleurs, impossible de ne choisir qu'un seul type de lockBot (exemple celui du X10).

J'en ai un différent à chaque fois, de manière aléatoire...

Tu dois avoir tout les lockscreens de coché dans la playlist ! Appui sur menu dans "My theme" et décoche ceux que tu ne veux pas dans ta playlist!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème en revanche.. Mais j'ai la version pro (gratuite en fouillant sur le net).

Je l'ai finalement désinstallé au bout d'un jour, ces "bugs" sont désagréables lors de la réception d'un sms, et donnent l'impression que le téléphone est lent !

LockBot, je déconseille, c'était pourtant cool d'avoir un beau screenlock ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Impossible de le faire fonctionner sur mon X10.

j'ai viré Goto et mis Lockbot, mais il ne s'active pas.

Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le faire fonctionner sur mon X10.

j'ai viré Goto et mis Lockbot, mais il ne s'active pas.

Je ne comprends pas.

Sur mon x10 pareil au début... Alors j'ai essayé différentes versions de l'appli et avec la version 1.13, ça fonctionne! Et plutôt bien d'ailleurs, sans lag comme stipulé au dessus...

Sinon j'avais tenté Goto avant, mais il manque de personnalisation et est trop énergivore. Dommage car leur système est pas mal...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...