Lolira1 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mon Samsung galaxy ace ne peut plus envoyer de SMS or j'ai suffisamement de crédit. Mon téléphone peut encore appeller mais plus envoyer de message je suis chez SFR et je n'ai plus de centre SMS. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il faut aller dans les parametres de l'appli sms et remplir la ligne centre de messagerie avec le numéro correspondant chez sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 éteindre le tel sortir la carte sim et le rallumé, puis tu remets ta carte sim a chaud il devrais redémarré (s'il ne le fait pas, redémarre le...) ensuite ça devrais te remettre le centre de messagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.