Sammus Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide car je n'est pas trouvé de solution à mon problème. J'ai changé ma ROM hier et est installé la ROM Apocalypse, tout fonctionne parfaitement seulement lorsque je veux télécharger un jeu comme "jetpack joyride" faisant 29.87Mo un message d'erreure apparaît m'indiquant: " erreur lors du téléchargement de "jetpack joyride". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. Je suis donc allez voir dans mes paramètres de stockages et il m'est indiqué qu'il me reste 2.68Go sur ma carte SD et 103Mo de stockage interne ce qui est amplement supérieur pour installer jetpack joyride. Le problème persiste avec plusieurs autres jeux. Voila j'espère que vous avez des solutions et j’attent vos réponses. sammus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) Bonjour, une application a besoin de place dans la RAM pour fonctionner, la place sur la SD ne sert qu'à mettre une partie de l'application (si le développeur l'a implémenté), pour avoir un Ace fonctionnel il ne sert à rien de mettre une ROM si on ne fait pas le nécessaire pour augmenter la quantité de RAM (avec une partition en EXT sur la SD). Edited October 21, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sammus Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Merci de ta réponse mais elle ne m'apporte aucune solution. Si tu en a je suis preneur. Dans mon cas, es-ce que ce tuto est adapté ? Je suis sous la ROM apocalypse comme dis plus haut. https://forum.frandroid.com/topic/99816-tuto-liberer-toute-la-memoire-interne-sous-cyanogenmod/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Ce tuto est adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts