Aller au contenu

[Résolu] Wiko ou Ascend G300?

Recommended Posts

Mais de toute façon le DAS c'est un niveau maximum de DAS. Donc si tu capte, tu n'aura jamais de problème !! C'est là où on se plante tous. La valeur donné et la pire possible avec le téléphone, pas la valeur constante. Et de toute façon, comme je l'ai déjà dit, en plus des ondes de téléphone il y a des ondes radio, des ondes wifi, satellite, tnt et certainement d'autres que j'oublie!!! Donc le DAS d'un si petit appareil ne fait pas tant de mal a coté de ce à quoi on est confronté...

Et pour appuyer encore le fait que le DAS n'est pas un critère, elle ne téléphone jamais. Elle ne fait pratiquement que du SMS, et le DAS n'est à prendre en compte que pendant un appel, car les ondes émises sont très faibles.

Par contre après réflexion tu as pas tort sur un point... Ils nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire. ^^

Mais le test du Wiko lu ce matin sur Frandroid me fait réfléchir par contre!

Faut que je vois avec ma madre si elle est prête à mettre 139 ou pas.

Pour le DAS, il y a des études qui démontrent que le niveau annoncé peut être multiplier 4 fois dans les endroit où on capte mal. Même si on reçoit d'autres ondes que celles de nos smartphone ce n'est pas une raison pour en rajouter encore plus, c'est mon point de vue. Même si les ondes émises par un téléphone en communication sont plus forte que celles émise par un téléphone qui envoi ou reçoit un sms, pour quelqu'un de 12 ans qui n'est pas encore complètement formé ce n'est pas rien, mais chacun fait ce qu'il veut. je donne mon point de vue, je trouve que le DAS c'est important, ceux qui pensent que ce n'est qu'un petit argument dans le choix d'un téléphone font ce qu'ils veulent ;)

Pour moi ce n'est pas un effet de mode de regarder l'indice DAS.

les gens qui achètent un iPhone sont assez négligeant face à que Apple fait : tout pour que ses utilisateur rachètent au plus vite le produit qui vient de sortir, bref on va pas commencer parler de l'obsolescence programmée, là on parle de DAS . :P

Ils ne regardent pas ça car comme j'ai dit plus haut, le DAS passe souvent en dernière positions des argumentations de choix, bien après la puissance, l'appareil photo etc du smartphone en question ...

bon voila pour en finir, je te conseille le G300 mais je pense qu'il est peut être un peu gros pour quelqu'un de cet âge, un Galaxy Y n'est il pas possible ? je pense que c'est suffisant pour envoyer des SMS, appeler de temps à autres, jouer a des jeux qui sont pas en 3D mais assez sympa. Le g300 attirera peut être aussi plus les regards qu'un téléphone moins imposant si tu vois ce que je veux dire ...

Bonne soirée à toi ;)

Ben le G300 je l'ai pour 119 € neuf avec le programme try and trust, donc aucun interet a prendre un galaxy y. Donc c'est un peu bete de mettre aussi cher dans un smartphone qui est certainement le plus nul du marché!

Bonne soirée à toi aussi!

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, le wiko à augmenter de 10 euros.

Il n'y a pas un équivalent au wiko ou un smartphone aussi puissant mais à 140? Il faut qu'il soit neuf et qu'il y ai un sav en France.

J'ai pas trouvé mais si vous avez une idée je serai preneur. Le g300 il est bien mais elle l'aime pas du tout esthétiquement et il rame quand même sévère...

c'est normal pour les 10€ en plus, aucune arnaque la dessus!

le prix est tellement tendu qu'ils n'avaient pas le choix :

- coût de la Ram en hausse

- pénurie de mt6577-> hausse des prix

Chez les chinois aussi : certains appareils ont vu leur Ram être divisée par 2, d'autres ont eu la 2nde batterie offerte supprimée, d'autres ont augmenté en prix...

Par contre, nos grands constructeurs, hausse du prix de la Ram....pas de changement de prix : ils ont de la marge sur leur marge :)

• Like 1

Oui elle peut attendre c'est pour noël. Mais le wiko ne va pas encore augmenté d'ici noël? De même, le zte, une idée du prix et de la date de sortie? Parce que s'il est à moins de 150 je lui prends direct.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...