Aller au contenu

problème de connection internet


Recommended Posts

Bonjour avec mon galaxy note N7000 je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je suis allé dans paramètres,là je vois que le Wi-Fi est en position : ON couleur vert,mais y'a pas le symbole inscrit tout en haut du smartphone.Je clique sur Wi-Fi et me retrouve sur l'information Livebox-ebdc ( avec une erreur d'authentification est survenue ) avec le symbole fort signal et un cadenas fermé et y'a une recherche en continue.

Je clique quant même sur livebox-ebdc ,là j'ai un retangle gris avec inscrit Livebox-ebdc : force du signal satisfaisant sécurité WPA/WPA2 PSK , J'appuis sur le rectangle conection et me rertouve précedemment sur Livebox-ebdc ( avec une erreur d'authentification est survenue ) tout étant en recherche.

SVP,es ce qu'il y a des personnes qui pourrait me donner la marche à suivre pour réussir ma connection internet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens sûrement que tu as déjà créé un sujet semblable sur le même forum, et ce juste hier? Pourquoi ne pas avoir posté à la suite de ce sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau? Alors qu'en plus certaines personnes (dont moi) ont pris le temps de te répondre...

Bref, je répondrais sur ton ancien sujet, et celui-ci sera fermé par les modérateurs.

ps: à l'avenir, évite de surligner ton texte en noir, à moins que tu aies vraiment envie que personne ne lise ce que tu as à dire, et donc ne te réponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...