JaguarTique Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjours à tous. Heureux possesseur d'un Motorola Milestone en 2.1 et sans "beaucoup" de soucis ( disons moins que la plupart des gens à ce que je vois ), je me dis que je ne vois pas pourquoi je devrais faire un downgrade. Seulement un bug pour moi est vraiment embêtant. Quand je prend un photo de nuit, le flash s'enclenche et la photo se prend après, donc ma photo est sombre. C'est tout de même le comble pour un flash. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Et comment le résoudre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hey. Tu n'a qu'a mettre l'appareil photo en mode nuit. Tu n'aura surement plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaguarTique Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Ha effectivement, le flash dure un poil plus longtemps en mode nuit. Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai constaté ce problème aussi, c'est un bug connu qui semble apparaître lorsque le portable est à moins de 50% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.