ftdm Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut à tous ! Je vais faire un petit voyage en Martinique en décembre et je cherche désespérément un GPS off-line avec la carte de la Martinique. J'ai testé Sygic (que j'utilise quotidiennement) mais impossible de trouver la carte de la Martinique. J'ai testé aussi Route 66 qui propose bien la carte de la Martinique à télécharger mais la impossible de créer un itinéraire sur cette carte (à chaque fois, j'ai un message d'erreur m'indiquent qu'il manque des routes, même sur la simulation d'un trajet d'un bout d'une route à l'autre bout...) Bref, si quelqu'un avait une solution ??!! Sinon, je prendrais une carte papier, à l'ancienne... Merci. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, Androzic ou Osmand peut-être... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 lu, navit : téléchargement des cartes en wifi obligatoire sinon le forfait data en prend un coup, 1 GO pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci ! Je vais tester tout ça... Quand même étrange que les cartes de la Martinique ou Guadeloupe ne soient pas intégrées avec la carte de France dans la plupart des GPS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.