corentin.mt Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Mon HTC Chacha est tombé par terre. Il se reboot, marche bien correctement mais ne capte plus le réseau. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut ! Vérifie que la carte SIM ne soit pas partie après la chute justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin.mt Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci de ta réponse ! Oui j'ai vérifié elle est toujours en place et dans le bon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Alors peut-être que le choc a déréglé l'antenne... Laisse-le une nuit en ayant retiré sa batterie pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin.mt Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais le laisser sans batterie toute la journée je te dis le résultat à mon retour :) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.