BZH-THiBAUD Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut à tous, j'i commandé mon Xperia Acro S, via Amazon, aux USA. Pouvez vous me dire si dans la boite je vais avoir des SmartTags Xperia ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non, ils n'ont pas été inclus dans la boîte pour le mien. Je les ai acheté séparément, c'est sympa et parfois pratique mais encore trop limité dans les options possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi ça sera basique. Dans la voiture : Activer la 3G, le GPS, démarrer Coyote. Dans la chambre : Passer en mode avion et lancer l'alarme. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il n'y a malheureusement pas le mode avion disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nf_14 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je l'ai acheté sur un site anglais. Il y en avait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'en ai reçu deux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.