Landru Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Apparement, tous les marchands proposent la TF700 avec le dock. Personellement, je cherche une tablette et non un pc portable ;-) Je cherche donc le modèle, sans le dock. Quelqu'un aurait-il une idée où trouver ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu la trouveras à la fnac ou chez matériel.net Envoyé depuis mon Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) la mais rupture.... Modifié 21 octobre 2012 par jo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) essaye LDLC c'est là que je l'ai acheté. [EDIT] Désolé je n'avais pas vu le lien du post ci dessus. Modifié 22 octobre 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-infinity-tf700-32-go-gris-nu-79136.html Dispo depuis peu mais a mon avis va falloir etre rapide........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Si qqun la voit passer sans le dock, je suis intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.