Drizzt Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur de la tablette galaxy tab 2 5110. J'ai voulu essayer de rooter ma tablette sauf que j'ai oublié de mettre un fichier dans la racine de ma tablette. Résultat des courses en lancant Odin avec le fichier CF-Root-SGS3-v6.4.tar la tablette s'est bloquée avec le message erreur du topic. J'ai cherché sur le net mais impossible via Kies de faire quoique ce soit, ca ne se connecte pas à la tablette. Y-a-t-il un moyen de le faire avec odin (v3.04) une MAJ de firmware pour solutionner mon problème? Si possible me mettre les liens vers les firmware inon je chercherais Pls help je cherche depuis 2h et impossible de trouver quoique ce soit. Merci d'avance. Je commence à désespérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Arff dit moi peux tu rentrer en mode download..? Tu appui simultanément volume haut et touche arrêt... http://www.galaxys2....axy-tab-2-10-1/ Edited October 22, 2012 by zizouni70000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzt Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Bonjour Zizouni, En fait après moulte recherche j'ai enfin trouvé la solution. J'ai bien fais les manipulations et tout, sauf que si tu oublies de mettre le fichier dans la tablette, je sais pas pourquoi mais ca m'a planté le firmware. Du coup j'ai réussi à trouver le firmware officiel de samsung pour l'installer via Odin. Pour ceux qui serait dans la même galere le nom de la version officielle de samsung est celle là P7510XEULPH_P7510XXLPH_HOME.tar Par contre très longue à télécharger :s 3h! Mais le résultat est là, ca marche =) Voili voilou, en espérant que ca en aide d'autres! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas2902 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 bonjour tu l'as trouver ou le firmware et es tu passé en 4.0.4 ou toujours en 4.0.3 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts