Aller au contenu

Erreur "firmware upgrade encoutered an issue. Please select recovery mode in kies & try again."


Drizzt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur de la tablette galaxy tab 2 5110.

J'ai voulu essayer de rooter ma tablette sauf que j'ai oublié de mettre un fichier dans la racine de ma tablette.

Résultat des courses en lancant Odin avec le fichier CF-Root-SGS3-v6.4.tar la tablette s'est bloquée avec le message erreur du topic.

J'ai cherché sur le net mais impossible via Kies de faire quoique ce soit, ca ne se connecte pas à la tablette.

Y-a-t-il un moyen de le faire avec odin (v3.04) une MAJ de firmware pour solutionner mon problème?

Si possible me mettre les liens vers les firmware inon je chercherais

Pls help je cherche depuis 2h et impossible de trouver quoique ce soit.

Merci d'avance. Je commence à désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zizouni,

En fait après moulte recherche j'ai enfin trouvé la solution.

J'ai bien fais les manipulations et tout, sauf que si tu oublies de mettre le fichier dans la tablette, je sais pas pourquoi mais ca m'a planté le firmware.

Du coup j'ai réussi à trouver le firmware officiel de samsung pour l'installer via Odin.

Pour ceux qui serait dans la même galere le nom de la version officielle de samsung est celle là P7510XEULPH_P7510XXLPH_HOME.tar

Par contre très longue à télécharger :s 3h!

Mais le résultat est là, ca marche =)

Voili voilou, en espérant que ca en aide d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...