Aller au contenu

Remise origine pour un passage garantie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques soucis sur mon desire HD qui sont apparemment d'origine physique, et que j'estime ne pas avoir créé moi même

A savoir :

Le GPS ne me trouve que très rarement (même debout en plein soleil dehors pendant 5 minutes)

L'application localisation se lance "aléatoirement" parfois plusieurs fois d'affilées (comme si j'étais en mode voiture)

D'après les problèmes souvent recensés, je pense à une origine physique. On trouve souvent un fix du problème GPS physique en démontant, et un problème du connecteur USB à cause de petites poussières.

Mon problème actuel c'est que je suis passé par plusieurs Roms customs et j'estime donc devoir le remettre d'origine.

Les questions que je me pose, c'est est ce que la sauvegarde de Rom manager sera toujours accessible plus tard ? J'imagine que je devrais repasser les étapes de root etc...

Certaines étapes comme la goldcard, je n'ai toujours pas compris si c'était "l'image" sur ma carte SD, et donc si je pouvais la garder ou si je devrais refaire cette étape ?

Enfin en bref, si quelqu'un pouvait me dire un peu ce que je suis censé faire pour limiter les pertes, et aussi à quoi m'attendre par rapport à la garantie...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...