teeb Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, Je recherches les deux smartphones suivants pour changer le mien: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S 2 Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone OU Constructeur : sony Modèle : xperia S Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peuks Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 J'ai un S2 qui n'attend que d'être vendu ! En très bon état , si tu acceptes de payer via paypal pour la sécurité contacte moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 un xs a 250 euros ca me parait peu non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEREM57 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 J'ai un S2 dans tes tarifs, bon état, coque tout les accessoires. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Un xS a 250 ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.