teeb Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Je recherches les deux smartphones suivants pour changer le mien: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S 2 Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone OU Constructeur : sony Modèle : xperia S Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone
peuks Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai un S2 qui n'attend que d'être vendu ! En très bon état , si tu acceptes de payer via paypal pour la sécurité contacte moi :)
GEREM57 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai un S2 dans tes tarifs, bon état, coque tout les accessoires. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Wearin Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Un xS a 250 ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.