Pixel366 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour tlm. Je biens de m'acheter un Htc one X et jai voulais brancher une clé usb avec le cable d'un samsung mais sa nefonctionne pas (fin j'pense pas) pourtant sur le galaxy s3 de mon frère cela fonctionne. Une petite idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 L'usb host sera disponible a priori avec la Maj Jelly Beam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui il faut attendre JB (Android 4.1.1) :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel366 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Et cette Maj sera disponible quand ?? :) PS:merci pacifox et naruz pour vos rapide réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 D'ici quelques jours, semaines tout au plus pour la MàJ officielle. Quelques mois si tu as un One X brandé chez un opérateur peu consciencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.