pagoth Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour a tous! Beaucoup surement savent que le HTC Chacha est assez limité niveau mémoire, 2 ou 3 apps et faut faire de la place.. Alors une fois j'ai voulu faire beaucoup de place, j'ai effacé les données de presque toutes les apps, meme les plus ou moins invisibles, les utilitaires qu'il vaut mieux pas toucher.. Pas très malin, je le sais maintenant Depuis, pas moyen que mon chacha ne veuille télécharger les objets des mms! Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe..! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) Salut ! Va voir dans les paramètres de réseau mobile, option Nom des points d'accès et réinitialise les ;) Edited October 21, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagoth Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Merci bien! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane1703 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 exactement le même problème mais même en réinitialisant cela ne marche pas :( Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeng Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Pt l'operateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts