Aller au contenu

Problème avec Link2sd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé cette apli après avoir formaté et partitionné ma carte comme il se doit.

Tout a très bien marché, Link2sd a bien fait son travail et lié mes applis sur ma carte mémoire, je suis donc passé de 20 mo à 50, jusque là parfait.

Sauf qu'ensuite j'ai fait quelques mises à jour d'appli, mais rien de mirobolant et en plus des applis installé sur ma carte mémoire.

Et c'est là que je n'ai aps compris : la mémoire interne de mon ace est repassé à 20 mo alors qu'elle n'a pas été sollicité et que toutes les mises à jours se sont fait sur des applis déjà sur ma carte sd.

Je me retrouve donc avec le même problème qu'au départ.

Je suis allé dans Link2sd et mes applis sont bien toujours liés, je ne comprends pas.

1. La question cruciale : pourquoi ?

2. Y a t il moyen de savoir par une appli pour savoir que qui pourrait occuper cette mémoire interne alors que je n'ai rien rajouté dessus ?

D'avance, merci pour vos tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fastidieux comme manipulations.

Sur les tutos que j'ai trouvé sur internet et que j'ai suivi, il n'y avait pas tout cette partie où il faut rentrer dans le côté "programmation" du téléphone.

J'ai :

partionné ma carte (qui est reconnu pour les 2 part)

et ensuite installé et lié avec Link2sd.

Normalement c'est tout, je ne comprends pas ces étapes qui se rajoutent en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir compris que certaines applis (ou toutes ?) laissaient un bout de leur installation sur la mémoire interne même si on la déplace vers la cartes sd, que ce soit un simple déplacement avec APPSD ou avec la création d'un lien avec Link2sd.

J'ai désinstallé une appli à priori installé uniquement sur ma carte sd mais ça m'a libérer de l'espace interne...

j'avoue ne pas tout saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...