bagnthi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, j ai achete un livre sur google play, j'aimerai le transferer sur ma cle usb via le cable otg, mais je ne sais pas ou il se planque sur la tablette. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, je ne crois pas que çà soit possible. droits d'auteur obligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Normalement y a une case a cocher pour que deja il ce retrouve sur ta tablette consultation hors ligne ou un truc du genre regarde quand tu est sur le bouqin dans les options, je cherche ou est stocker le fichers sur livressur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnthi Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je vous remercie...j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben ca serait sympa de partagé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.