spock Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je commence ici une liste des applications et widgets personnalisables en modifiant simplement les fichiers images (png, jpg...) sur la carte SD. (J'exclus donc de ce topic tous les appli/widgets nécessitant d'être re-signés.) Pour augmenter la liste, merci de faire part de vos connaissances sur le sujet ;) je les ajouterai à ce 1er post ! FreedHome (personnalisation du thème : wallpaper, launcher, icones ....) Beautiful Widget (personnalisation de heure, de la météo, de la couleur de la police d'écriture ....) Snowstorm (personnalisation de la météo) Taskiller (personnaliation des widgets) TaskOS (personnalisation en taille et ressources graphiques) Pure Calendar, Music... Modifié 25 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 taskiller (personnaliation des widgets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 TaskOS est totalement customizable aussi ( en taille et ressources graphiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'aimerais savoir si le widget à bulle d'handcent sms 3.0 est modifiable lui aussi. Si quelqu'un sais comment le faire qu'il me tienne informé car j'aimerais le changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Toute la série des Widgets de Koxx "pur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.