debcat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour tous, c'est pour ma mére qui a 70 ans j'hésite entre un Xperia J ou un Xperia Miro. Là elle utilise mon ancien SE P990I et avait eut une mauvaise première expérience d'android et du tactile avec un Xperia X8. À vos avis merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Sujet transféré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est son souhait un téléphone intelligent ? car je ne me vois pas refiler un android à ma grand mère pour qu'elle se prenne la tête dessus tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 +1 Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous êtes bien gentils :) mais le pb n'est pas de savoir si c'est un smartphone ou non qu'il faut à ma mère mais un J ou un miro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le Xperia J : processeur 1ghz, écran 4" 854x480 pixels. Le Xperia Miro : processeur 800mhz, écran 3,5" 320x480 pixels. Verdict : le Xperia J est mieux. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 haha ca veut tout dire :P le j est nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 le J a de bien meilleurs composants et comme ca reste 2 sony je suppose qu'au niveau facilité d'utilisation c'est la même chose. Autant prendre le plus eprformant dans ce cas la :). Et affaire de gout, je trouve le J plus beau, maintenant ca ne sera p-e pas le cas d'une femme de 70ans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.