Aller au contenu

Video sur acer liquid


Recommended Posts

Re bonjour, une autre petite interrogation, maintenant que j'arrive à imporer des fichiers sur mon acer liquid, la vidéo.

Je résume ce que j'ai compris, nous sommes pour la vidéo, sur un système assez fermé qui ne lit pas les standards les plus répandus, et notamment le DVIX.

Donc deux solutions: soit encoder les vidéos à destination du liquid avec un logiciel adapté.

Soit installer sur le liquid une couche supplémentaire qui autorise la lecture des formats les plus standards.

Quelle est la meilleure solution, encoder ou installer une couche supplémentaire et dans les deux cas, quelle est l'outil le mieux adapté.

Merci par avance pour votre aide

Mousca du 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je te conseil d'encoder.

Certaines applications lisent les standards comme le divx, par exemple yxflash, mais ça reste assez peu performant et a mon avis pas rentable.

A ma connaissance certaines app' sont en développement et certainement prometteuse, je te conseillerais d'attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, Jétais tenté pas yx, ou vlc mais si cela n'est pas au top.. quel est le format exact, ou les formats auxquels il faut encoder pour que cela passe, si possible en mentionnant aussi le format audio.

Merci encore pour ton aide, je trouve que de côté de chez acer c'est un peu liggt, même si le prix de la machine est intéressant.

mousca du 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...