Victoire70 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé de similaire à mon problème sur la toile. Je vous explique : j'ai un galaxy S2 depuis 1 an et demi, et la version Android 4.0.4 (installation automatique) depuis environ une semaine, voir deux. Pas de root. Je passe souvent du mode vibreur au mode silencieux etc. Dans la nuit de vendredi à samedi j'attendais un coup de fil important, mais je ne voulais pas être dérangé par les SMS. J'ai donc cherché une application qui me permette de créer un profil dans lequel j'indiquerais que je veux que le téléphone sonne en cas d'appel mais pas en cas de notifications (j'espère que jusque là vous suivez). J'ai téléchargé "Simple Widget Profil Sonore" qui a bien fait son travail et que j'ai désinstallé le samedi matin. Mais maintenant PROBLÈME : je n'ai plus de mode vibreur ni de mode silencieux !. Je veux dire par là que lorsque je passe dans l'un de ces deux modes, les notifications continues de sonner !. Les appels quant à eux sont bien soient en vibreur, soit en silencieux mais pas les notifications de SMS, mail etc.... Je suis allée dans "Paramètres - Sons - Volume", rien n'y fait, en mode discret l'icône "sonnerie" est barrée, l'icône "système" également mais pas l'icône notifications !. J'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de ces modes discrets pour le travail !. J'ai pensé à réinitialiser le téléphone mais marre de rétablir tous les paramètres, la personnalisation etc, j'aimerais trouver une autre solution si possible. MERCI A TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Tu la réinstalle et tu réactive les notifications depèuis l'application, ensuite tu la désinstalle à nouveau... Modifié 22 octobre 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoire70 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour ta réponse 2beta, j'ai tenté mais ça ne fonctionne toujours pas.... Ahhhh maintenant je n'ai même plus de mode vibreur du tout, lorsque je mets en vibreur, c'est l'icône "silencieux" qui apparaît. Et bien sur, toujours la sonnerie des notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoire70 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu la réinstalle et tu réactive les notifications depèuis l'application, ensuite tu la désinstalle à nouveau... J'ai essayé encore et encore aujourd'hui, dans tous les sens (la supprimée alors que le téléphone est en mode normal, puis en silencieux, puis en vibreur), rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 et avec une autre application genre https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bwx.bequick&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5id3guYmVxdWljayJd qui a un peu plus de paramètres que ceux d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.