jeanphil Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour, [article vendu] Je vends ma tablette ASUS Tansformer Prime TF201 32Go couleur Champagne avec le Dock clavier et un dongle GPS. Marque : ASUS Modèle: Transformer Prime TF 201 32Go Version Androïd: 4.1.1 Jelly Bean Date d'achat: 14 avril 2012 Lieu d'achat (magasin + ville): Auchan Luxembourg Facture fournie: oui Date de fin de garantie: 13 avril 2014 (garantie 1 an ASUS + 1 an Auchan Luxembourg) Accessoires: Le dongle kit GPS - Moyennant supplément 30€ la housse Stilgut http://www.stilgut.c...ormer-prime.php Acquisition: 1ère main Traces d'usures: 1 très légère griffe à l'arrière de la tablette (à peine perceptive voir photo 2) SAV: non Remarques: tablette d'origine jamais rootée, très bien entretenue - le tout vendu dans sa boîte d'origine. Mode de livraison: en mains propres si dans la règion Luxembourg-Metz-Arlon - ou par colis postal à votre charge. Prix: 390€ (sans port ni la housse) Echange accepté: non Modifié 30 octobre 2012 par jeanphil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_be Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Prix fixe ou négociable? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour,Prix fixe ou négociable? cordialement Pourquoi tu es prêt à m'en donner plus :/ :) Voir mp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_be Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Super transaction, très agréable, très fiable, un vrai plaisir de faire affaire avec toi Jeanphil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Transaction conclue, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts