robi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Tous est dans le sujet, le clavier verticale les touches sont vraiment trop petites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Excuse moi, mais ton sujet n'est pas clair du tout. Quelle est ta demande? Tu veux un autre clavier? Ton clavier n'apparait plus? Merci de modifier ton message pour le rendre clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White_Within Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je pense que robi veut dire que son clavier reste bloqué en mode vertical et qu'il ne peut plus le passer en mode horizontal lorsqu'il bascule le téléphone. Ca m'arrive parfois aussi Robi, dans ce cas je redemarre le téléphone et c'est reglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ce problème m'est arrivé également. D'ailleurs ça n'était pas seulement le clavier, le changement d'orientation ne fonctionnait plus nul part. Un reboot du téléphone et c'était revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.