Aller au contenu

Lazer 10.1" 8Go android 4.0.3


minibill

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter une tablette chez auchan de marque lazer une MID1107CM sous ICS (4.0.3) (quelle connerie oui !)

Après de nombreux essais, j'ai réussi a root ma tablette.. Tout va bien, jusque hier

Hier j'installe busybox, je fais une install normal dans le xbin.. Aujourd'hui je la redemarre est a chaque reboot de la tablette j'ai droit au message de remise en usine (language heure etc..) de plus toutes mes applications on disparus...

J'entre dans le recovery d'android (de base) par le bouton vol + vol - power j'ai un joli android avec un panneau attention.. Je peut pas naviguer dedans.. sur le pc je détecte un périphérique 829819 impossible d'installer quelconque drivers..

Pouvez vous m'aider SVP ?

Edit : après recherche, il s'agit de Busybox qui beug.. Avec plusieurs autre modèle de tablette. Mais j'ai pas trouvé encore de solution..

Merci.

minibill

Modifié par minibill
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Voir ici : http://forum.frandro...20#entry2113106

pour une solution possible au problème de la tablette qui se remet en config usine à chaque redémarrage suite à l'installation de Busybox Installer depuis Google Play.

Si pas de ADB installé (c'est dommage...) on peut faire la même manip de recopier "busybox" de /system/xbin à /system/bin avec n'importe quel explorateur de fichiers utilisant les accès root (comme ES Explorer).

Mais ça reste une rustine, l'installation de ce foutu Busybox Installer buggé a fait disparaître le /system/bin/busybox d'origine de votre tablette et rien (à part un reflashage complet) ne permettra de le récuperer.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...