Aller au contenu

xperia arc S home launcher


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'envisage sérieusement d'installer cette rom : xperia ultimate HD. Le seul hic pour moi c'est le launcher proposé :celui du S ou du GX. Pour l'avoir essayé dans une autre ROM (xperia pureness), je la trouve moins agréable : il me manque le menu pour un accès + rapide aux paramètres.

Donc mon idée c'est de faire un backup de mon launcher stock t de le réinstaller après l'install de la ROM. Mais j'ai un doute :

suffit il de faire un backup de l'apk home (com.sonyericson.home.apk) et de le copier dans /system/app

ou est c'est plus compliqué ? genre il faut aussi un autre apk ou un lib ou je ne sais pas quoi ?

Peut etre existe t il déjà un zip d'installation de cette home mais je ne l'ai pas trouvé sur xda ou ici :(

merci,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alex971, me vla rassuré. je l'installe le week end prochain et je verrai à la suite pour ouvrir une discussion avec un tuto d'install et mes premières impression. Personne ne parle de cette ROM qui à l'air plutot cool pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex971, est ce que l'appdrawer est contenu dans le même apk que le launcher ou est ce un apk différent ?

J'ai cherché dans mon arc S mais impossible de trouver un apk avec drawer dans le nom, je pense donc qu'il

s'agit du même que pour le home mais je voudrais une confirmation....

merci,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...