Aller au contenu

Pb place mémoire après installation rom 2.3.3 officielle


Tom Toumi

Recommended Posts

Salut les androgeeks ! :D

J'ai eu la mauvaise idée d'installer la version 2.3.3 d'android via le site htc sur mon desire (ce n'est donc pas une rom custom, mais une rom officielle). Et comme ils l'avaient annoncé (mais je n'ai pas fait attention à l'époque), la rom prend bcp trop de place, ce qui fait que ma mémoire interne est saturée au bout de 9 applications téléchargées, bien que j'ai transvasé le maximum possible vers la carte sd...

Après avoir écumé la majorité des forums français sur le sujet, je ne vois toujours pas comment je pourrais augmenter ma mémoire interne... En fait, je n'ai pas trouvé le moyen de rooter mon htc desire à partir de cette rom officielle (avec unrevoked 3, ça ne marche pas au delà d'android 2.1 il me semble), car je serais prêt bien entendu, à installer une rom custom plus légère...

Celui qui a trouvé comment faire pour gagner de la place, autre que nettoyer les caches régulièrement (car cela ne suffit pas pour installer de nouvelles appli en ce qui me concerne), je suis preneur !

Merci d'avance à vous

Tom

Bon, j'ai posté ma question un peu vite. Est-ce que ce lien résoudra mon pb ?

https://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...