hamano Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 i'm a beginner in Android world. I want to root my smartphone ( Vodafone Smart II ) just to extend the internal memory from the MicroSD but i'm afraid to damage it or cause any problems. And I can't find the perfect solution. Help please and thanks all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Tu peux quand meme faire l'effort de parler francais...quand je vais sur xda, je parle anglais (alors que je ne connais pas, j'utilise google traduction) et en plus tu as posté dans la mauvaise section Modifié 22 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamano Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 désolé je suis nouveau sur le forum. alors je veux rooter mon Vodafone Smart II (Alcatel v860) pour étendre la mémoire interne à partir de la microSD. je trouve plein de tuto mais rien de parfait. en+ j'ai peur de causer des problèmes pour le téléphone ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Deja je connais pas ton mobile. Mais je vais demander a un modérateur de deplacer ton sujet au bon endroit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est un Androphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamano Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui oui 2.3.7 gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Regardes par ici plutôt : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1722811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.