mathieugym Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Actuellement sous NRJ Mobile je vais passer sous Virgin d'ici peu. Or Sur mon tél acheté avec NRJ, il y a des applications NRJ qui ne vont plus me servir (qui ne m'ont jamais servi...). Comment les supprimer ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour Le seul moyen si tu ne veux pas changer de Rom est au minimum de rooter ton telephone et d'installer titanium backup sur le play store. Ensuite tu pourra enlever les applis Nrj. :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci ! La méthode avec unlockroot marche avec le GALAXY ACE GT-S5839i ? Juste à suivre le tuto et aucun problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.