Bibuu Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonsoir, Je trouve que le son de Windows 7 est fort faible dans mon casque... et je cherche donc à l'augmenter. Sur Mac OS X, j'avais un p'tit logiciel au doux nom de Boom qui marchait très bien. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire sur Windows? :) Merci d'avance! :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Tu peux jouer sur la "Loudness Equalization" (http://www.howtogeek.com/115656/3-ways-to-normalize-sound-volume-on-your-pc/) et la mettre à un niveau qui te permettra d'entendre ce que tu veux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 J'ai déjà fait tout ce qu'il est dit sur le net en augmentant les égaliseurs, .... mais ce n'est toujours pas assez fort :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 faire un tour chez l'ORL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Effectivement j'ai un problème auditif de naissance et inopérable... mais merci de la remarque :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonsoir, Ça peut peut être t'aider => http://www.easytutoriel.com/augmentez-et-amplifiez-le-son-a-400-sur-windows-vlc-itunes-wmp/ Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Merci, mais j'ai déjà fait tout ça... et ça n'a pas changé énormément d'ailleurs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Tu as déjà installer le VLC Player et mis le volume à 400 % et même ça ça ne t'aide pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibuu Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Ben si, avec VLC c'est bon mais j'écoute ma musique avec iTunes... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 au lieux d'augmenter virtuelement le son via un logiciel, tu devrais peut être te renseigner sur les DAC. tu garderas une bonne qualité sonore et un son amplifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.