f-thierry Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Bonsoir, Venant d'acquérir un razr i, Je suis a la recherche d'une housse ou coque avec un film pour l'écran. Pour le moment je ne trouve rien sur la toile, quelqu'un aurait il des d'infos. Merci. Edited October 22, 2012 by f-thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Salut, Pour ma part, j'ai commandé des coques et protections écran pour Razr M aux USA (amazon.com). En fait, le Razr I est une déclinaison du M, avec un processeur Intel. Par contre, il semble que le M n'ai pas de bouton pour l'appareil photo, je verrai ce que ça donne quand j'aurai reçu les coques. Deuxième bémol, il faut trouver des vendeurs acceptant d'expédier vers la France. Par contre, point positif sur amazon.com, tu es débité en euro, du coup, pas de frais de conversion par ta banque. Edited October 23, 2012 by Dauran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-thierry Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 salut, Ok, merci. Je suis allez voir et c'est bien les même sauf pour le bouton de l'appareil photo. Avec une petite découpe propre dans le silicone ça devrait le faire. J'ai contacter un vendeur sur ebay, j'attends ça réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Vu que le bouton ne dépasse pas, je ne suis même pas sur que la découpe soit nécessaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Tu peux en trouver ici http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=case+razr+i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-thierry Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Merci, je vais aller voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, pourriez-vous donner des retours avec des photos si possible sur vos protections une fois reçues et testées ? :) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts