azertguigui Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour J'ai un probleme avec mon Milestone, le bonton power ne fonctionne plus :/ Heureusement que j'ai toujours le clavier pour dévérouiller et que CM7 porpose un wake par les boutons volumes sinon ca serait vraiment la m****. Sinon auriez vous une solutions ou une astuce pour arranger ça Merci d'avance -azertguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Aucune possibilité (à ma connaissance en tout cas, j'ai vu aucune astuce ici ou sur XDA) de changer le bouton power (un bouton tout court d'ailleurs). Le seul moyen de l'allumer c'est soit comme tu l'as dit avec une option dans CM7 ou alors en le branchant par son port micro-USB (cette dernière marche aussi quand il est éteint ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.