Aller au contenu

Xperia T - Xperia V disponibilité Belgique


momovanli

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à mes questions...

J'aimerais changer de smartphone ;-)

J'ai envie d'un xperia T ou V, mais je ne trouve aucune info valable!

Chez moi en Belgique, j'ai posé la question dans des magasins qui vendent des smartphones et

J'ai eu comme réponses :

C'est quoi le T le V!

Ahh oui celui de jamais Bond... jamais il ne sortira en belgique..

Il est sorti !!! ahh chouette je me dis ;-) je peux en acheter un? non il n'est pas encore disponible!

Je l'ai trouvé sur un site de vente belge mais du coté néerlandophone! je ne comprend pas bien le néerlandais donc...

Le truc c'est que je n'ai rien contre la vente par internet au contraire mais j'aimerais avant de l'acheter le voir! le toucher quand même! juste pour voir si c'est lui ou un S3 qui remplacera mon actuel smartphone!

Je n'habite pas loin de la frontière Française :-) En france est-ce que je peux l'acheter sans abonnement et surtout fonctionnera t'il chez moi en belgique...

D'avance merci

Mo²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, deja pourquoi tu postes ici? :P

En Belgique, il n'est pas encore sorti et va falloir encore attendre malheureusement..

Mais La tu hesites entre le t et le s3?

Edit: Tu as 2 questions dans ton sujet..

tu peux faire un autre sujet dans la section des sony et faire un autre sujet pour qu'on t'aide pour choisir entre le s3 et le xperia t, v. T'es d'accord?

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci :-)

Quelle est mon erreur? Comme je ne trouve pas de réponses surtout sur la date de sortie de ce smartphone, j'ai choisis Frandroid car c'est un super forum :-)

Je suis dans la section conseils avant achats

Comme j'hésite... enfin à force de ne pas le trouver ce fameux T je crois que je vais foncer sur le S3??

J'ai un samsung galaxy s gt i9001, je suis très content de ce gsm, son défaut ne pas être fort répandu!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...