Bab Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir Messieurs(dames?), J'ai un "petit" souci avec ma tablette : celle-ci refuse de démarrer en Fastboot. Je replace le contexte vite fait : j'ai eu la brillante idée de vouloir installer une ancienne version du kernel Trinity sur la ROM SmoothROM, et forcément, ça a pas top bien marché et la tablette se bloque après le splashscreen Trinity. Le problème est que je ne parviens plus à booter en Fastboot pour pouvoir accéder au recovery et flasher un nouveau kernel. J'ai beau laisser tous les boutons appuyés et les relâcher (ou pas d'ailleurs, pour le même résultat) dès l'apparition du logo Google, rien n'y fait (alors que ça fonctionnait très bien auparavant). Une idée de comment je pourrais m'en sortir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Avec rom toolbox lite y'a une option pour démarrer en fastboot, recovery etc... Pareil avec rom manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben, je peux pas booter, donc...Mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui mais là l'application le fait pour toi... Ça boote direct sur le recovery... Sans parler de nexus 7 toolkit qui te permet de booter sur le recovery quand tu es mode android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 enfaîte le prob c'est quil à un Bootloop sur Google en gros ! il parvient plus à aller sur Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah ouais m**** j'ai lu à moitié... Lol ! La a part reflashé un firmware je sais pas comment t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.