domthai Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, je viens de passer mon sony ericson xperia arc s sous la maj android 4 et depuis ce moment, impossible de transferer via mon pc de la musique, j'ai le message suivant, -vous ne pourrez pas lire ou afficher ce fichier, quelqu'un a-t-il eu ce problème?? merci de vos réponses ou solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 as tu testé les différents modes de connexion USB ? mêmes resultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domthai Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai testé sur différents pc et tjrs le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 sur le téléphone, essaye de changer le mode de connexion "MTP" par le mode "MSC". tu trouveras ça dans parametres / Xperia / connectivité / mode de connexion USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domthai Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 NeB,merci, j'ai essayé ta manip, c'est étrange, le transfert pc / sony marche, quand le phone est connecté, je vois bien le ou les morceaux sur ma sd card et quand je déconnecte le sony,je regarde le lecteur audio et je ne vois pas ces morceaux copiés, cette mise à jour android 4 n'est pas à 100% fiable, je ne sais pas quoi faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.