steelcoco Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Salut, Je n'arrive pas a partager ma connexion (en wifi et USB), que ce soit sur mon PC ou ma tablette alors que ça marchait avant avec mon wildfire. Quelqu'un a rencontrez le probleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Pas de souci pour ma part, ni en natif, avec barnacle! Par contre en natif, de memoire, il y a une clé WEP d'office, regarde tes parametres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Comme toi steelcoco. Ca ne fonctionne pas du tout alors que OK sur mon Gnote.. Mais j'ai déjà répondu dans l'autre post :https://forum.frandroid.com/topic/124196-cink-slim-tethering-wifi/ Si tu trouves une solution.... je suis preneur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steelcoco Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Ça marche pour moi après avoir inversé les cartes sim. Vu que je n'ai la 3g que sur 1 seule carte, j'en déduis que seul le port 2 permet de partager la connexion. PS: pas de rootage ou d'appli de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) cela fonctionne sur le port 1 sur le mien. Edited October 25, 2012 by yanosh1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts