lyso Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 rebonjour, comment fait-on pour créer de nouveaux répertoires photos et les utiliser dès que l'on prend une photo pour l'envoyer dans le bon répertoire ? j'ai beau cliquer sur menu un peu partout je ne trouve pas.. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il te faut un logiciel d'explorer de fichier. J'ai téléchargé Astro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai astro aussi mais pas trouvé où sont stoquées les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 dossier DCIM puis camera je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Cool merci trouvé dans DCIM. Et donc comment ensuite on peut dire à l'appareil photo où l'on va enregistrer la photo qu'on vient de prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 on peut po :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 ah pas terrible pour le coup... c'est à dire qu'il n'y a aucun moyen de classer ses photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Même question pour les vidéos . Elles se mettent dans le men répertoire que les photos est ce normal ?? Sinon comment faire pour les mettre dansent répertoire à part ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je n'ai trouvé que l'appli "Photo Album Organizer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.