swisstourist Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Après 2 mois d'utilisation, ce matin soudain je remarque que le son vibre. <br /><br />Est ce que mes haut parleurs sont cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu peux essayé d'enlever la coque il parait que les HP sortent de leurs logement et crées des vibrations, il sufirait de bien les reclclipser, si c'est pas ça direction SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est que j'ai fait... Non ils sont mort.... Et je suis en Asie.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 s.a.v ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sav? Ou ça ? Je suis en Thailand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu fait le tour du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je voyage beaucoup.... Je pense la reporter aux usa. J'espère qu'il me la change au magasin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Et j'ai pas la boîte avec moi. est ce un problème....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je pense car j'ai du remballer la tablette dans sa boîte pour le SAV moi. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.