kaktuss77 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai ce message qui s'affiche des fois -- cela ne se manifeste que en edge, en 3G aucun soucis Avez vous une idée? Merci Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calliope Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 t'as un abonnement limité en data ? T'es en edge là sur ton screen, c'est peut être à cause de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 salut, non j'ai un fair use de 3Go débit réduit. Oui le problème est que en edge (j'aurais du précisé dès le départ, j'édite). en 3g aucun soucis. J'ai déverrouillé mon bootloader aussi, mais je pense pas que ça est un rapport. Je suis rooté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Va dans paramètre consommation de données tu as du dépasser le quota data par défaut du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 salut, non je suis a 2.16Go depuis le 21 du mois. j'ai réglé le quota à 3Go, je précise que c'est que en edge. et pas en 3g étrange, étrange :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 J'ai déjà eu ce message, dans le métro parisien ! Il me semble que ça arrive quand tu ne reçois plus la 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 bisard la ou je suis j'ai full 3g. peu etre un drop réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai eu le meme message chez Free J'ai augmenté mes données de 2go à 50go, le message a disparu et l’icône d’internet est apparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.