captn_c Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, voila je cherche un smartphone pas chèr grand max 150€ pour utiliser internet de manière très occasionnelle (entre 100 et 200 Mo/mois) et m'en servir d'agenda. Je cherche avant tout un portable avec la plus grande autonomie possible. J'ai vu le Wiko cink et je me dis que vu mon utilisation ca me suffirai amplement. Par contre je vois que pour 40€ de plus il y a le slim. Je me demande lequel a la plus grosse autonomie? D'un côté le cink a une plus petite batterie mais est moins puissant et a un plus petit écran... J'ai l'impression que le cink slim est un peu gros pour moi mais ca peut être un confort supplementaire tout en restant dans mon budget...bref je pense que l'autonomie sera mon critère décisif. Merci de votre aide!! Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Franchement pour 40€ de plus tu as une veritable petite bombe. Le Cink Slim est en test sur plusieurs site et a chaque fois il récolte au mini 4 étoiles sur 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captn_c Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui c'est ce que je me dit! Le problème c'est que j'ai peur d'avoir encore moins d'autonomie avec le Cink Slim (c'est vraiment mon principal critère)...quelqu'un peut il m'éclairer la dessus? Modifié 23 octobre 2012 par captn_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Huawei Honor sinon, très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captn_c Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui mais malheureusement hors budget! Je vois qu'il y avait 50€ de remboursé...jusqu'au 21 Octobre!!! Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour ce qui est de l'autonomie, je tiens 2 jours en utilisation normal. (Appels, SMS, un peu de surf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 M'enfin le Wiko Cink franchement tu risque d'avoir une mauvaise expérience avec. Je te conseil de prendre le Cink Slim (si tu peut) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Parce-que c'est pas la même chose Wiko Cink & Cink Slim ? Enfin, le nom complet n'est pas Wiko Cink Slim ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 M'enfin le Wiko Cink franchement tu risque d'avoir une mauvaise expérience avec. Je te conseil de prendre le Cink Slim (si tu peut) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Parce-que c'est pas la même chose Wiko Cink & Cink Slim ? Enfin, le nom complet n'est pas Wiko Cink Slim ? :o j'ai pas compris mais j'ai vu que je m'étais mal exprimer ^^ j'ai pas mis le nom complet en effet.Il y a le Wiko Cink qui est franchement a déconseillé et le Wiko Cink Slim qui lui est très bien par contre. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.