Aller au contenu

100 mises à jour ?


Recommended Posts

Salut,

Je viens demander l'avi des pocésseurs du Samsung Galaxy Ace.

Hier soir, histoire de voir si rien avait changé concernant l'absence de mises à jour de la part de Samsung pour le modèle du Galaxy Ace, je suis allé dans les informations de mon smartphone, et j'ai regardé si une mise à jour était disponible.

Et là, surprise ! Il ne me propose pas UNE mise à jour, mais 100 ! Le téléchargement de ces 100 mises à jours ce fait en moins de 5 minutes, mais par contre, l'installation à bien durée 30 minutes. Le Galaxy Ace a donc redémarré et les maj se sont installées pendant ces 30 minutes.

Mais à ma grande surprise, lorsque je me retrouve sur l'interface d'Android, et bien à part la barre des applications principales dont le fond est devenu transparent au lieu de noir (la barre avec les raccourcis de téléphone, contacts, messages, et menu), rien a changé !

J'aimerai savoir si vous savez pourquoi il y a 100 maj à télécharger, et surtout, à quoi elles correspondent.

Merci

PS : pour la part, je doute fort que ces maj rendent l'interface plus fluide, car je trouve qu'il ram toujours autant, et aucun icône n'a changé. De plus, au moment où j'ai choisis d'installer les maj, il me dit que le smartphone va être restauré à l'état d'usine, et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir juste redémarré, car j'ai toujours toutes les applications et mes paramètres, ainsi que mes messages... curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours été sous Android 2.3.6 (depuis l'achat). Je n'ai pas installé de Rom comme Cyanogen (du moins pas encore).

En gros, je n'ai rien changé depuis que je l'ai reçue de mon opérateur. Il est resté tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...