morienboul Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, J'ai un HTC Desire S depuis 2 semaines. J'ai une connexion Internet en illimité via Numéricable. Mais depuis 4 jours, ca ne marche plus : - Je peux accéder à facebook et mes mails sur gmail. - mais dès que je clique sur n'importe quel lien ou url me dirigeant vers Internet, pas de connexion : Page Web Inaccessible. (vérifiez que vous avez bien une connexion de données...c'est bien le cas). Du coup, Numéricable me dit que le problème ne vient pas de chez eux, mais du paramétrage du téléphone. Je n'ai pas fait de modifs particulières, et internet marchait bien avant, j'ai juste pris le train entre temps. Je débute avec ce téléphone et je ne sais pas trop quels paramètres modifier...j'ai rebooter plusieurs fois, ca ne marche toujours pas... Si quelqu'un a une piste, je suis preneur svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...