joachimsv Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 c'est une JB, Pourquoi tu ne veut pas JB ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non du tout sinon ca marche plus dans ma voiture g vu les retours voila pourquoi je veus rester en rom ICS Donc c'est la O2 qu'il me faut c ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 A ok :P Celle ci pour avoir ICS 4.0.4 ( Rom o2 du coup ) http://sbf.droid-developers.org/vanquish_u/7.7.1Q-144_VQU_DE_S3-35-26_USERSIGNED_S7_USAVANQUO2DE023.0R_LSAVNQICSO2DE_P032_A021_CFC.xml.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Merci c cool je te tien au courant je.fais ça ce soir. car g une fiat bravo2 et avec le système blue and me et jb a pas le stockage de masse.et peut pas.lire musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Yep, c'est ce qui est dommage avec JB et la perte du stockage de masse sans compter la problématique sur Win XP (oui, dans les sociétés :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je ne comprends pas stockage de masse !! Quand je branche mon Razr HD au PC, mes 2 stockages sont détectés normalement. Un simple copier/coller suffit aux transfert. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C pour ça ke je veus rester en ICS lol Oui dans ma voiture ça passe pas JB ta pas la reconnaissance de masse dans la voiture voila pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Petite apparté si je mais la O2 4.0.4 je peu root après avec motofail?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayenn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui sans problème, suffit d'installer SuperSU de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci a toi jessaie ce soir hier pas eu le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVID22100 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 BONJOUR, je cherche rom 4.0.4 pour motorola RAZR HD merci le lien sur le site me signale forbiden, merci j'ai un souci suite à un probleme sur mon razr j'ai reussi à installer cm11 mais je ne peux pas télé IMEI 0 AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.